• ASSASN'S CREED 1

    • Descriptif : Assassin's Creed sur PC trouve ses racines en 1191 alors que la troisième croisade secoue la Terre sainte. Avec ce jeu d'action-aventure, le joueur plonge dans le Moyen Orient de l'époque aux côtés d'Altaïr, un assassin d'élite chargé de mettre un terme aux hostilités en s'attaquant à la fois aux croisés et aux Sarrasins.
    • Editeur : Ubisoft
    • Développeur : Ubisoft Montreal
    • Type : Action / Aventure / Infiltration
    • Sortie France : 10 avril 2008
    • Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
    Assassin's Creed PCAssassin's Creed PCAssassin's Creed PCAssassin's Creed PCAssassin's Creed PCAssassin's Creed PC

    Toutes les infos

    Test

    • Note rédaction (Dinowan) : 18/20
    • La douce caresse d'une lame secrète cachée au creux d'un avant-bras, son feulement alors qu'elle quitte le fourreau dissimulé sous la toile de la robe de l'exécutant, la chaleur du sang de la victime qui s'écroule sans un bruit. Qu'il est lyrique le credo de l'assassin. Et puis ça lui fera les pieds à l'autre gros naze là ! Les spécificités de cette version PC sont détaillées dans le pavé (...)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:15

    J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore ce jeu ♥

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:24

    merci j'ai vu que sur ton blog tu avait mis des fans arts

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:27

    Ouai XD

    Je trouve ce jeu super ♥

     

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:34

    le 3 est super et connor aussi c le quelle ton préférer moi connor et toi je pari que c'est edzio

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:36

    Euh,.....j'ai envi de te demander comment tu le sais, mais je vais m'abstenir XD

    Oui c'est Ezio X)

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:38

    LOL TU COMMENTE LE 1 ET SUR TON BLOG C'EST DES FANS ARTS DU 1

    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:39

    XDDD oui car je n'ai jouer que au 1 XDDD ( oui je sais c'est pitoyable X)  )

    Mais je les connait tous XD

    Je les aime bien tous en fait XD

     

    8
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:47

    moi le 3 2 1

    9
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:49

    La chance ♥ *etoiles dans les yeux XD*

    Non mais je vais surement les demander pour mon aniv. je veut trop y jouer

    10
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:52

    ok bon me deco ;)

    11
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:53

    salut ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :